Comment créer une sonnerie gratuite 2022 pour votre téléphone


L'idée de créer votre propre sonnerie de téléphone n'a rien de nouveau

.

Vous pouvez également enregistrer sonnerie un RealTone. Ce type de sonnerie est un court enregistrement audio qui peut être utilisé comme sonnerie téléphonique. Ceux-ci sont généralement stockés dans des formats audio numériques populaires. Les formats les plus populaires sont MP3 et AAC. Les smartphones Android préfèrent le format de fichier OGG Vorbis.

Vous pouvez également personnaliser les sonneries en sélectionnant des contacts spécifiques. Vous pouvez le faire en accédant à l'écran All Apps sur votre téléphone. Une fois que vous y êtes, appuyez sur l'onglet Contacts et sélectionnez le contact spécifique auquel vous souhaitez affecter une sonnerie. Ensuite, appuyez sur le bouton Options plus d'options pour définir une sonnerie personnalisée pour ce contact.

Si vous ne pouvez toujours pas faire fonctionner votre sonnerie, vous pouvez essayer de désactiver la fonction de transfert d'appel sur votre téléphone. Cette fonctionnalité enverra vos appels entrants à un autre numéro. Si vous désactivez le transfert d'appels, votre téléphone continuera à sonner et vous pouvez l'utiliser pour tester à nouveau votre sonnerie.

Une autre façon de changer la sonnerie sur votre téléphone est de transférer votre sonnerie de votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser un fichier musical normal comme sonnerie sur votre téléphone Android. Vous pouvez sélectionner un ton prédéfini ou en créer un personnalisé. Assurez-vous simplement de sauver la sonnerie que vous choisissez après avoir terminé.